PQ le juin 27, 2026 Pourquoi y en a-t-il tant qui écrivent ? Parce qu’ils n’ont pas assez de talent pour ne pas écrire. Karl Kraus : Aphorismes Commentaires
Commentaires
Enregistrer un commentaire