« Toujours pas de but, toujours pas de but »

 

Je remercie la Providence de n’avoir pas à me salir les mains dans ces besognes, nécessaires, il est vrai, mais dégoûtantes. Je m’y fusse amusé, car j’ai la veine satirique, mais je m’y fusse déclassé.

Albert Caraco

Commentaires