« Toujours pas de but, toujours pas de but » le juin 27, 2026 Je remercie la Providence de n’avoir pas à me salir les mains dans ces besognes, nécessaires, il est vrai, mais dégoûtantes. Je m’y fusse amusé, car j’ai la veine satirique, mais je m’y fusse déclassé. Albert Caraco Commentaires
Commentaires
Enregistrer un commentaire