Collaborsu

 

Mais la question qui me tracasse en te regardant. Est-ce que tu seras plus dégueulasse mort que vivant ?

Céline : Règlement

Commentaires

  1. Abattre la wallonie ! voila ce que ces petits kapo au service de Bruxelles recherchent. On a vu que des wallons dans ce reportage.... tu te promènes à Verviers, y a que des étrangers partout, un vrai molenbeekl. Le seul problème pour nous : c'est aussi une vérité qui est filmée , bcp de gens sont des molassons .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Flandre a voté des dérogations pour les secteurs les plus touchés par le chômage chez eux.
      Mais ça, le propagandiste Deborsu se garde bien d'en parler. Idem pour la clef de répartition des richesses, pour le secteur bancaire qui est aux mains de la Flandre.
      Les vraies inégalités sont structurelles et touchent avant tout la Wallonie car l'Etat belge est majoritairement flamand et ces gens-là nous mènent une guerre ethnique par des moyens économiques. La haine raciale que les Flamands éprouvent envers les Wallons est inimaginable tant qu'on ne parle pas leur langue et tant qu'on ne les écoute pas parler entre eux. Curieusement, on n'entend jamais les antifas ou la laïcité sur ce racisme-là...
      Le seul racisme autorisé dans l'entité belgicaine, c'est le racisme anti-wallon et cela dure depuis bientôt deux siècles. Le terme même "wallon" est un terme péjoratif, négatif, "celui qui n'est pas un germain" et il nous a été imposé, comme tout le reste. Il n'y a pas vraiment de "peuple" wallon, plutôt un lumpenprolétariat, ce qui explique cette démission généralisée.
      La prochaine étape se déroule sous nos yeux : la liquidation de la langue française.
      Une fois que le français aura disparu de Wallonie, qu'il ne sera plus parlé que par une minorité, alors, brader ce qui reste de la région à des intérêts étrangers, flamands ou autres, sera un jeu d'enfant et Bruxelles tentera d'exporter la même méthode en France.
      Le but de l'Europe de Bruxelles : abattre la France en se servant de la Wallonie comme d'un laboratoire.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire